Veuillez noter que ces poliques ne sont que des lignes directrices, chaque cas étant différent, nous recommandons à tout client de nous contacter et nous ferrons de notre mieux pour vous aider.

Politique d'Annulation avant Réception du produit Tableau 1

Les Politiques ci-dessous s'appliquent entre le moment que vous commandez et l'envoi de l'article
Délais Après Commande Annulation Changement de Produit
De 0 - 5heures après avoir passé la commande Annulation sans frais Changement de produit pour un autre produit1 sans frais
5h - Avant expédition Frais de 5% du prix total de la commande Changement de produit pour un autre produit1 sans frais
Après expédition de l'article Aucune annulation possible, voir le Tableau 2 Aucune changement possible, voir le Tableau 2
1Avec Ajustement de Prix, soit à la baisse ou à la hausse
Aucune action ne peut être prise durant l'envoi de l'article*1

Politique de Remboursement, d'Échange et Retour Tableau 2

Les Politiques ci-dessous s'appliquent après que vous ayez reçu l'article
Remboursement Échange Retour
Raison : L'article a une défaillance1
Aucun Remboursement Possible1.1 Échange pour le même article ou envoie de pièce de remplacement, frais d'envoi à nos frais. Nous vous offerons aussi un rabais sur un prochain achat.1.1 Aucun Retour Possible
1 Une défaillance du produit est n'importe quel bris du produit qui n'est pas causé par l'utilisateur ou par un usage pour lequel l'article n'est pas approprié. Des preuves photographiques ou vidéo seront demandées
1.1 Si la même défaillance survient avec le produit de remplacement, nous retournerons l'article à nos frais, un remboursement complet sera émis et la commande sera annulée
Raison : L'article n'est pas comme décris2
Remboursement seulement sur retour, frais de retour à nos frais. Nous vous offerons aussi un rabais sur un achat futur. Échange possible pour un article de la même valeur égale ou moindre2.1, frais d'expéditions à nos frais Remboursement seulement sur retour, frais de retour à nos frais. Nous vous offerons aussi un rabais sur un achat futur.
2 Vous devrez nous expliquer les différences remarquées, et si elles sont jugées comme acceptables, les procédures ci-dessus s'appliqueront
2.1Avec Ajustement de Prix, soit à la baisse ou à la hausse
Raison : "Je n'aime pas l'article" ou "J'ai trouvé moins cher"
Aucun Remboursement Possible Échange possible pour un article de la même valeur égale ou moindre# , frais d'expéditions aux frais du client Aucun Retour Possible
Raison : L'article est arrivé endommagé3
Vous aurez 96 heures pour nous contacter après réception de l'article. Remboursement seulement sur retour, frais de retour aux frais du client. Vous aurez 96 heures pour nous contacter après réception de l'article. Si le dommage est sur une pièce non replaçable, échange pour le même article, frais d'envoi à nos frais. Si le dommage est sur une pièce replaçable, nous enverrons la pièce de replacement. Nous vous offerons aussi un rabais sur un prochain achat. Vous aurez 96 heures pour nous contacter après réception de l'article. Remboursement seulement sur retour, frais de retour aux frais du client.
3 Le dommage doit causer une réduction ou un incapacibilité d'utilisation de l'article, des photos seront demandées comme preuve

#Aucun ajustement de prix fait lors de choix d'un article de valeur moindre.


*1Information importante sur les envois :

  • Nous n'offrons pas l'envoie aux provinces suivantes : Yukon, Nunavut, Territoires du Nord-Ouest
  • Nos délais actuels de livraisons sont de : 3-5 jours ouvrables
  • La journée de l'achat est exclue du délai mentionné ci-dessus
  • Dès qu'un numéro de suivi est généré, aucune modification ne peut être apporté à la commande;
    1. Toute politique reliée au remboursement, échange et retour après que le numéro de suivi soit généré est indiquée dans le Tableau 2
    2. Aucune action du Tableau 2 ne peut être prise tant que l'article n'a pas été reçu
    3. Si la compagnie d'envoie (ex.: UPS, CanPar, Poste Canada, etc.) éprouve des problèmes à trouver votre domicile, vous serez responsable de les contacter pour régler le problème.
      1. Si nous vous avons envoyé les numéros de suivi, il sera considéré comme votre responsabilité de faire le suivi de votre colis
      2. Nous ferons de notre mieux pour vous contacter si un problème semble être présent à la compagnie d'envoie
  • Tout délai causé par une source externe (ex.: Inondation, Fermeture de Route, etc.) affectant la compagnie d'envoie (ex.: UPS, CanPar, Poste Canada, etc.) ne sera pas considéré comme notre responsabilité

Décharge Légale

Site Web

Adhikari Surya
Frontend Web Developer
adh.surya@gmail.com

Raphael Arteau
Programmeur Web
services@aubainesaa.ca

Informations Légales

  • NEQ (Numéro d'Entreprise du Québec) : 2272943517

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