Aucune commande trouvée
Contactez-nous au services@aubainesaa.ca
pour avoir le statut de votre commande.
Pour trouver votre commande, veuillez entrer l'adresse courriel et le code postal de facturation
Chargement
Numéro de Commande : {{orderForm.order_number}}
Date de Commande : {{format_date(orderForm.time_created)}} | Dernière Mise à Jour : {{format_date(orderForm.last_update)}}
Mode de Paiement : Paypal Virement Intérac Autre
Paiement Manquant
Nous vous enverrons une demande de virement Intérac dans les prochaines {{time_left()}} heures.sous peu.
Puisque vous avez demandé de payer par virement Intérac avec Desjardins, vous devrez procéder au virement par vous-même. Vous pouvez trouver sur le site de Desjardins les instructions sur comment procéder au virement.
Vous pouvez utiliser les informations ci-dessous pour procéder au virement :
- Destinateur : services@aubainesaa.ca
- Question de Sécurité : Commande
- Réponse de Sécurité : {{orderForm.order_number.split("-").join("")}}
Montant à payer : {{orderForm.total}}$
Si vous désirez changer le mode de paiement, veuillez nous contacter au services@aubainesaa.ca
Paiement Reçu!
Votre commande a été transmise à l'entrepôt!
Votre commande sera bientôt transmise à l'entrepôt.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous contacter au services@aubainesaa.ca